Attentats en Norvège : Mandat d’arrêt international contre Alain Finkielkraut !

Posted on juillet 27, 2011

2


C’est l’intellectuelle polyvalente d’investigation Rockaya Diallo qu’a soulevé le poteau rose dans une interview donnée à RTL : Le romancier à succès Alain Finkielkraut pourrait être impliqué dans la sale affaire des attentats en Norvège (voir mon article très bien écrit sur le sujet).

Rockhaya Diallo, heureusement qu'elle a pris l'affaire en mains sinon on aurait jamais su.

A neffet, après avoir lu tout son livre de 1500 pages intitulé « 2083 », Madame Diallo a remarqué que le terroriste chrétien Breivik citait nommément son complice sioniste à la page 616 :

« Alain Finkielkraut a prévenu que « l’idée généreuse d’une guerre contre le racisme se transforme petit à petit en une idéologie monstrueusement mensongère. Et cet antiracisme sera au 21e siècle ce que fut le communisme au 20e. Une source de violence. »

Alain Finkielkraut. Pour être honnète j'ai eu aussi des soupçons rapidement. Mais j'ai préféré fermer ma gueule, le temps de mettre ma famille à l’abri d'éventuelles représailles.

Cet élément qui avait jusque là échappé à la police norvégienne chargée de l’enquête, constitue un rebondissement dans une affaire qui était male engagée jusqu’à l’intervention du prochain prix Pullitzer. Ces nouveaux développements  pourraient déboucher sur de nouvelles arrestations dans le milieu du show biz.

On vous préviendra dès qu’ils en chopent un autre.

Le PNAS remercie Madame Diallo d’avoir pris sur ses congés pour lire le livre du terroriste norvégien et voudrait savoir si c’est possible que RTL nous envoie des Ti-Shirts dédicacés d’André Torrent. C’est pour ma sœur.

André Torrent, ça fait un moment qu'on l'a pas vu à la télé. J'espère qu'il est pas impliqué dans tout ce pataquès.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, Imam associatif d’investigation

Posted in: Politique