Concurrence déloyale : Miss Israël 2010 rejoint Tsahal

Posted on juin 12, 2011

7


On le sait, les sionistes sont capables de tous les coups bas pour déstabiliser les jeunes combattants du Hamas et les détourner de la religion.

La dernière vacherie en date des forces de coercition sionistes est révélée par le journal pro-israélien de confession hébraïque « Philosémitisme » : La tristement célèbre Shavit Wiesel, top modèle impérialiste israélienne d’origine sioniste, vient de rejoindre Tsahal.

Le Parti Ninja Anti Sioniste condamne fermement ces méthodes déloyales qui constituent des atteintes caractérisées à la convention de Megève.

A conséquences, constatant qu’Israël a délibérément chois la voie de l’engrenage sexuel, le PNAS annonce d’orzé déjà l’incorporation de ma sœur au sein de la brigade d’assaut de la 1ère compagnie terroriste parachutiste de choc du Hamas.

Ma sœur, élue 1ère dauphine de miss Lorraine 2009 lors d’un concours truqué qui a vu l’élection d’une moche (ça en restera pas là, on va saisir le tribunal de Lahaie).

Cette mesure radicale sera la première d’une série de représailles dévastatrices, le PNAS organisant prochainement un casting des plus belles militantes pro-palestiniennes de la région Thionvilloise, les trois lauréates gagnant un contrat d’engagement de 5 ans dans les commandos d’attaque des brigades Azzédine El Kassam.

Ma belle sœur Jeanine, militante pro-palestinienne hyper active, elle donnera le meilleur d’elle-même pour monter sur le podium

Avec tous les cours de Kung Fu pour militants associatifs que j’ai à donner (plus mes compétitions de bowling), j’ai pas que ça qu’à foutre, mais je suis bien obligé de le faire sinon personne le fait.

Bernard Le Lorrain, éducateur karatéka surbooké.

Posted in: Sionisme