Israël veut faire lapider des chiens pro-palestiniens pour délit d’opinion

Posted on juin 19, 2011

6


C’est le site pro-israélien d’origine sioniste (mais quand même bien écrit), JSS News qu’a révélé le scandale : L’entité sioniste pro-israélienne compte faire lapider les chiens qui sont la réincarnation d’avocats laïque pro-palestiniens.

Depuis l’annonce de ses mesures de rétorsions coercitives, un vent de panique s’est emparé de la communauté canine pro-palestinienne de Jérusalem :

Rex est la réincarnation d’un rabbin antisioniste du Neturei Karta. Si le Mossad le chope, il est foutu.

Sultan a pu échapper à la lapidation en s’engageant dans l’armée.

Rolf n’a du son salut qu’à son adhésion au Parti Ninja Anti Sioniste. Il vit actuellement sous fausse identité dans un quartier de Thionville Ouest.

Jeune palestinien de Gaza stripes et son chien priants le petit jésus pour que son fidèle ami soye pas lapidé par les sionistes.

L’affaire fait grand bruit à travers le monde libre et des voix se sont élevées sur les sites progressistes pour condamner ces exactions :

http://oumma.com/Israel-un-chien-condamne-a-la

http://www.lepost.fr/article/2011/06/17/2526239_israel-un-chien-errant-condamne-a-la-lapidation-par-un-tribunal-rabbinique.html

http://soutien-palestine.blogspot.com/2011/06/un-chien-errant-condamne-la-lapidation.html

Le PNAS, par l’intermidiaire de son porte parole et chef charismatique, condamne ces pratiques obscurantistes d’un autre âge et appel à se joindre à une veillée de prière militante organisée ce soir par les JMIF à la mosquée Salafiste de Thionville Ouest, en mémoire des chiens qui vont être lapidés.

L’argent recueilli sera entièrement reversé à la SPA palestinienne.

Bernard Le Lorrain, militant progressiste ami des animaux

Publicités