Salah Mouri otage des sionistes : We are not forgate !

Posted on juillet 3, 2011

3


Salah Mouri, chanteur palestinien otage des sionistes, 6 ans après : la tragédie continue et nous n’oublions pas :

                   Grande fête de la bière

    Dimanche 10 juillet 14h08, départ frigo fermé, Thionville (à côté de Grosbliederstroff)

Thionville, lorraine occupée, un froid matin de juillet :

Rodolphe– Bonjour tante Lucette, comment ça va ce matin dans l’ensemble ?

Lucette– On fait aller, âme doux lilas, ça peut aller…si ce n’était ces problèmes récurrents de varices purulentes que même les bas de contentions que j’ai fait venir des states ne peuvent résorber durablement.

Rodolphe– Tonton il a été cherché du pain pour mon casse croute de midi ?

Mais tu pleures tante Lucette ?! Qu’est ce qui te prend de pleurer Got verdammt !!!

Lucette – Ton oncle est plongé dans une profonde dépression depuis l’annonce de l’enlèvement du chanteur Salah Mouri par les forces coercitives sionistes (les mêmes qui ont assassiné John Kennedy), alors qu’il portait tous les espoirs du peuple palestinien pour le concours de l’Eurovision. Du coup il ne quitte plus son lit depuis 6 ans et passe son temps à écouter la chanson « Diego libre dans sa tête » en boucle, tout en refusant de s’alimenter avec autre chose que de la bière et des bretzels.

Salah Mouri et son groupe les Poppys, quelques minutes avant leur incarcération carcérale par les forces de coercition sionistes.

Rodolphe – Un jour je serais un homme, tante Lucette, j’aurai une abondante toison pubienne qui fera la fierté de la famille et générera l’envie des voisins, et ce jour là, je détruirai Israël de mes mains. Pour venger Salah Mouri (et John Kennedy).

Lucette– Approche toi… Ah ! ça c’est une vraie toison pubienne de résistant !

Rodolphe– Merci.

Lucette– L’autre soir, alors que ton oncle s’était momentanément endormi au fond d’un sanglot, j’ai lu un article dans le républicain lorrain qui montrait une photo sur la quelle il y’avait des milliers de gens qui roulaient dans la rue pour soutenir le combat à Salah Mouri contre les sionistes. Ca se passait en France, à Paris. Tu ne peux pas imaginer Rodolphe…Ils étaient des millions…On aurait dit qu’ils étaient tous devenu des fans à Salah…J’ai pleuré en imaginant tous les albums qu’il va pouvoir vendre une fois qu’on l’aura libéré.

Manifestation de soutien à salah Mouri contre les sionistes

Rodolphe – Je sais, Tante. Un ami à moi que j’ai, m’a informé qu’un grand leader charismatique s’était levé pour continuer le combat à Salah Mouri en son absence. On peut lui envoyer de l’argent dans sa boite email avec des chèques libellés comme suit : « Fondation Bernard le lorrain pour continuer le combat à Salah Mouri contre le sionisme– 57 100 Bernard le lorrain cédex »

A l’aide de cet argent, il va pouvoir se présenter au concours de l’Eurovision 2011.

Lucette – L’espoir renait  mon enfant ! Il faut que toi et tes frères résistants vous allez participer à la grande manifestation du 10 juillet 2011 à Thionville (57) au côté de Bernard le lorrain, afin que nos idéaux de justice et de paix triomphent des ténèbres sionistes dans les quels sont détenu Salah Mouri (et qui ont assassiné John Kennedy).

Collectif Bernard le lorrain (On donne qu’est ce qu’on veut à partir de 50 euros).

Posted in: Anti Sionisme