Violences pendant le Ramadan : Cette année, on va favoriser le dialogue

Posted on juillet 24, 2011

3


Confronté à la recrudescence des gens qui font pas le Ramadan dans mon quartier, et aux problèmes de violences qui en découlent, le PNAS a décidé cette année de monter une milice opérationnelle 24 heures sur 24 afin de favoriser le dialogue entre les religions.

Pour le moment cette milice est composée de mes potes de la muscu et de tous les membres de ma famille (moins mon neveu qu’est plus fiable après qu’il a fait cuming out et qu’il veut s’engager dans les Marines), soit en tout 8 personnes.

Moi et mes potes de la Muscu, juste avant de partir en patrouille.

Dans les jours qui viennent, on va être renforcés par ma grand-mère Norma Jane Zilberstein (née Le Lorrain) qu’est actuellement réfugiée aux States mais qui va faire le voyage pour venir nous filer un coup de main.

Mamie Norma Jane, faut pas l’emmerder.

Devant la difficulté qu’on a pour monter des patrouilles de nuits, vu la (relative) faiblesse de nos effectifs, et considérant la nécessité urgente d’agir, on est obligé de faire appel aux bonnes volontés qui aiment bien favoriser le dialogue entre les religions.

L’année dernière, avec mon beau frère Abou Gustave, on avait chopé celle là qu’était entrain de pas faire le Ramadan. On a été obligé de dialoguer.

 A conséquence on recherche :

Des gens pratiquant les arts martiales à haut niveau ;

Qui sont titulaires de l’AFPS et d’un diplôme universitaire de communication ;

Ainsi que d’une licence de tir sportif ;

Et qui Possèdent aussi des notions de Théologie.

On fournit l’équipement.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain : Chef Milicien Expert en Dialogue entre Les Religions.

Une faute d’orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ?  Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr

Posted in: Politique