La Norvège frappée par le terrorisme chrétien

Posted on juillet 26, 2011

1


Ça faisait des années que des organisations progressistes comme le PNAS, les JMIF ou les Indigènes de la République tiraient le signal d’alarme du train de la société pour éveiller les consciences. Des années qu’on le disait sans que personne nous entend.

Les faits viennent malheureusement de nous donner raison.

La menace terroriste n’est plus exclusivement israélienne, elle est également chrétienne.

A ceux là qui mettrait en doute la santé mentale du terroriste chrétien radical Breivik, je pose simplement la question : Franchement, a t'il l'air d'un déséquilibré ?

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savait pas : Ce reportage inquiétant réalisé en début de mois par l’équipe américaine de l’émission « envoyés spécials» (spécials envoyers) nous alertait déjà sur la menace permanente que fait peser le radicalisme chrétien sur la sécurité des transports aériens et aussi sur les lignes de bus :

A conséquence :

Confrontés à la multiplication des actes de violences commises par des groupes extrémistes papistes et leurs membres fanatiques imberbes, le Parti Ninja Anti Sioniste et les Jeunesses Musicales Islamistes de France appellent à la création d’un Front Uni pour Juguler la Menace Terroriste Chrétienne (FUJMTC) en mettant dorzé déjà un fond de secours à dispositions des prochaines victimes.

Pour alimenter ce fond de secours, envoyez vos dons à :

« Fond de secours Bernard le lorrain pour venir en aide aux prochaines victimes du terrorisme chrétien, 57 100 Bernard le lorrain cédex »

On donne ce qu’on veut à partir de 50 euros, âme doux lilas.

Paix.

Hadj Bernard Abou Al lorrain, imam salafiste anti-terroriste.

Publicités
Posted in: Politique