Israël derrière les attentats d’Oslo !

Posted on juillet 30, 2011

2


Une enquête de Yasmina Bourtache, envoyée spéciale du PNAS en Norvège.

Yasmina Bourtache. Flèche terminale du journalisme d'investigation anti-sioniste.

L’information, révélée par le site pro-israélien d’origine sioniste (mais quand même bien écrit) « Philosémitisme », a fait l’effet d’une bombe : Selon la danseuse engagée Maria José Léra, qui parlait du massacre (soit disant) commis par Andreas BREIVIK : « Il se peut qu’en fin de compte les tentacules de l’État d’Israël ne soient pas très éloignés de ce carnage et ce ne serait ni la première ni malheureusement la dernière fois… ».

Maria José Léra, artiste humaniste engagée

Autant les accusations de Rockhaya Diallo concernant Finkielkraut pouvait prêter à polémique,  vu l’implication affective personnelle de cette journaliste dans le combat qu’elle mène contre le trafiquant d’organes sioniste, autant l’impartialité de l’intellectuelle andalousienne Maria Léra milite pour qu’on prenne cette information au sérieux.

L’affaire a pas fini de faire des rebondissements.

On vous préviendra dès qu’ils en choppent d’autres.

Merci à RTL pour le Ti-Shirt dédicacé d’André Torrent. Est-ce qu’il serait possible de nous envoyer aussi des sous vêtements portées par Marylène Bergmann ? C’est pour mon beau frère.

Marylène Bergmann c'est celle qu'est à gauche.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, membre hyper actif de la résistance anti-sioniste .

Une faute d’orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr

Publicités