Attentats d’Oslo : La thèse de la deuxième équipe (sioniste) !

Posted on août 1, 2011

1


C’est le site progressiste antisioniste (avec plein de jolies illustrations dedans) « France Eternelle » qui révèle le poteau rose à l’aide d’un cliché photographique exclusif à l’appui de leur démonstration journalistique : Y’avait une deuxième équipe déguisée en coupe de l’América pour suppléer Breivik.

Bateau sioniste d'attaque massive

Un reportage  de leur envoyé spécial en Norvège :

Helmut Sparwasser, flèche terminale du journalisme d'investigation antisioniste de souche.

« Des témoins parlent de plusieurs tireurs sur l’île. Je dirais que ce n’était pas possible à terre, ils auraient laissé des traces, le seul moyen, des tireurs embusqués sur des embarcations, qui ont fait leur carton, avant de mettre les voiles tranquillement sans aucunement attirer l’attention »

En plus, sans ce concerter avec l’intellectuelle progressiste andalousienne Maria Léra,  ils arrivent à la même conclusion d’enquête : Ça sent le Mossad.

Y’a pas d’hazard, quand il y’a de plus en plus de progressistes qui disent la même chose ça laisse plus la place au doute.

Fanatiques sionistes ivres de haine anti-progressistes

« Moi qui suis très sensibilisée au problème des nouvelles techniques de l’information et de la communication, je me dis que cette expression de la masse, et du peuple, ne peut pas être sans aucune vérité. » (Christine Boutin).

On vous préviendra dès qu’il y’a encore plus de rebondissements.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, Imam progressiste

Une faute d’orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Un site progressiste à nous signaler ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr

Publicités