Le Mossad envoie ses OVNI saboter la flottille en Irlande (ils ont coulé mon porte-avions)

Posted on août 6, 2011

5


Regardez bien les images ci-dessus. Elles sont la preuve que trois OVNI ont traversé le ciel anglais en direction de l’Irlande. Mais elles sont surtout la preuve que l’empire galactico-sioniste a bien envoyé ses objets volants, aussi fourbes que rendus non indentifiables, saboter le « Liberty ».

En effet, le petit rafiot sans prétentions visible dans la vidéo ci-dessous n’en restait pas moins la pièce maitresse d’une armada vouée à la restauration d’une justice universelle jusqu’ici impunément bafouée par l’entité sioniste.

Un navire amiral dont l’arbre d’hélice, spécialement conçu pour résister à toutes les attaques imaginables, a été endommagé par les canons à protons de l’un des OVNI sionistes. Que fait l’ONU, c’est moi qui vous le demande ?

Source : AhAhAhFP, avec Karl Enderlin, Pascal Boniments, Tariq Meyssan et Thierry Ramadan

Sil, spécialiste des phénomènes extraterrestres d’origine sioniste.

Nota Bueno :  La péniche humanitaire pour Gaza affrétée par les JMIF n’a jamais pu passer les passes de l’écluse de Yutz suite à des problèmes techniques qui demeurent à ce jour inexpliqués…

Les ennuis techniques rencontrés par "la Josianne" sont ils d'origine exclusivement humaine ? La question reste posée...

Publicités