Ramadan Cup 2011 : Bilan après une semaine de compétition

Posted on août 8, 2011

6


La Ramadan Cup 2011. Ils sont beaucoup à la convoiter, seuls les meilleurs pourront l'exposer dans leur WC.

Après un début poussif dû à un temps de merde lié au réchauffement climatique, la Ramadan Cup 2011 a finalement atteint son rythme de croisière en livrant ses premiers résultats au terme de compétitions parfois acharnées, souvent spectaculaires mais toujours effectuées dans un excellent esprit sportif.

Résultats :

C’est l’Inde qui remporte haut la main l’épreuve de Lancer de Bébé (8 morts, 24 blessés et 248 polytraumatisés)  devant la Belgique et le Béloutchistan septentrional inferieur :

Les championnats de Tarte Dans la Gueule ont vu la victoire par KO du concurrent pakistanais auteur d’un crochet du droit à montrer dans les écoles :

Rappelons enfin qu’à la suite d’une blessure récurrente aux hischio-jambiers, le champion des JMIF Lucien Le Lorrain n’a pu défendre ces chances à l’Open de Suicide organisée à Jablalablade (Waziristan occidental superieur).

Lucien Le Lorrain. C'est pas la motivation qui lui a manqué, mais quand le physique suit pas...ça suit pas.

C’est le suisse Hakan Sükür qu’a remporté la compétition avec une note de 6,43 :

On vous tiendra au courant au fur et à mesure qu’on a les résultats.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, pour l’Equipe Magasine

Une faute d’orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Une compétition islamique à nous signaler ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr

Publicités
Posted in: Politique