Et maintenant ils veulent nous faire prier dans une caserne !

Posted on août 15, 2011

3


Les musulmans de confession islamique du 18ème arrondissement, que le maire (sioniste) de Paris voulait enfermer dans une caserne militaire de l’armée en plein pendant la prière, ont fermement rejeté ce projet liberticide et islamophobe fomenté et téléguidé par Israël.

La Mosquée-Caserne du 18ème…Y’a même pas de porte !

Les réactions de la communauté islamiste thionvilloise ont également été unanimes à condamner une mesure jugées discriminatoire : (ci-dessous un micro-trottoir réalisé sur un échantillon représentatif de ma famille à la sortie de la Mosquée salafiste « Sainte Josianne de la visitation » sise à Thionville Ouest dans la zone industrielle du Linkling) :

Honteux ! De qui qu’on se moque ? Cette décision nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ! Et pourquoi pas dans un stand de tir aussi ? C’est une provocation ! Une attaque directe contre l’Islam ! Jihaaaaad !!!!

La prière dans les casernes, on avait pas vu ça depuis la dernière guerre mondiale contre les américains (photo prise par mon grand père Gunthart).

Déjà que faute d’infrastructures financées par l’Etat, on est obligé de prier dans des endroits inadaptés  à la pratique d’un culte théologique :

La pénurie de lieux de cultes islamistes peut générer des situations psychologiquement déstabilisantes pour les plus jeunes des adeptes.

La communauté salafiste de Venise enregistre une douzaine de noyés tous les vendredis

On a tellement peut de lieux de cultes qu’on est obligé d’aller prier dans des aréoports avec tous les risques sanitaires qui en découlent (choukoungounia, grippe aviaire, jet lag…etc)

Et aussi au milieu des forces de l’ordre

Ou dans le rond central à cause que les buts sont déjà squattés par des catholiques charismatiques…Quelle misère.

Les autorités ont pas autre chose à nous proposer qu’une caserne désinfecté qui pue encore la transpiration des soldats qui y faisait leur sport (ou quoi)???

Alors je vais pas tourner autour du pot :

ON VEUT LE STADE DE FRANCE !

(et aussi le parc Walygatore de Maizères les Metz pour la rupture du jeune)

Sinon ça va chier.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, Imam salafiste, écorché vif associatif

Une faute d’orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Un lieu de culte sympas à nous proposer ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : bernard5743@hotmail.fr

Publicités
Posted in: Politique, Sionisme