Israël veut saboter le processus de paix en Irak

Posted on juin 23, 2014

7


Confronté à l’irrésistible avancée des forces de progrès à travers toute l’Irak et au concensus qui  se déssine dans l’opinion publique local pour la candidature unique du chef de l’EIIL aux prochaines élections présidentielles, Israël multiplie les provocations pour saper les bases de la reconstruction démocratique.

Avec l'arrivée de l'EIIL, la reconstruction démocratique partait sur de bonnes bases.

L’Arrivée inespérée de l’EIIL en Irak devait relancer l’escalier social dans le pays. C’était sans compter la réaction agressive de l’Entité Sioniste.

Pris d’hystérie collective devant les succès diplomatiques remportés par l’organisation jihadiste, le gouvernement israélien n’a su répliquer que par le seul moyen que cet Etat terroriste connait depuis sa création : La violence.

En pleine coupe du monde au Brésil, l'armée israélienne investit le stade de Buenos Aires pour plomber l'ambiance lors du mach Belgique-Algérie.

En pleine coupe du monde au Brésil, l’armée israélienne investit le stade de Buenos Aires pour plomber l’ambiance à la mi-temps du mach Belgique-Algérie.

Depuis l’entrée des troupes de libérations dans Mossoul le 6 juin 2014, le régime sioniste aux abois a considérablement durci les mesures discriminatoires pour controler ses frontières illégales.

Entrée triomphale des troupes de libération dans Mossoul, sous les acclamations des gens.

Entrée triomphale des troupes de libération dans Mossoul, sous les acclamations des gens.

Un cheque point de Tsahal à Gaza. Plusieurs commandos sionistes menace un jeune paraplégique palestinien.

Un cheque point de Tsahal à Gaza. Plusieurs commandos sionistes menacent un jeune paraplégique palestinien qui vendait des ticket pour le Téléthon du Hamas.

Jeune couple de Jihadiste palestinien interpellé par les forces de cohersition sionistes alors qu'ils faisaient leurs ablutions.

Jeune couple de Jihadistes palestiniens interpellés par les forces de cohersition sionistes, en plein pendant leurs ablutions.

Tout ça pour faire monter la tension et détourner les jeunes du processus de Paix.

Sergent chef sioniste de la Sayeret Matkal, chargée de faire monter la tension et de détourner les jeunes du processus de paix et aussi de la religion;

Sergent chef sioniste de la Sayeret Matkal, chargée de faire monter la tension et de détourner les jeunes du processus de paix et aussi de la religion.

Déjà mis en échec depuis 50 ans par la résistance islamique, soyons certains qu’Israël connaitra une nouvelle déconvenue dans sa tentative de brider les aspirations pacifiques des populations musulmanes. Un subtile jeux d’alliance ce met actuellement en place dans toute le sham et sa périphérie, pour contrecarrer les projets génocidaires de l’Entité de confession israélite.

Abou Jihad, chef palestinien d'une Katiba EIIL dans la région de Mossoul, vient de marier sa soeur cadette avec le chef du conseil des anciens de la tribu sunnite majoritaire à  Ninive, afin d'unir les forces progressistes de la région contre le projet génocidaire de Tsahal.

Abou Jihad, chef palestinien d’une Katiba EIIL dans la région de Mossoul, vient de marier sa sœur cadette avec le chef du conseil des anciens de la tribu sunnite majoritaire à Ninive, afin de faire fusionner son unité avec les milices locales. Beau geste.

C’est pas demain la veille qu’on va laisser tomber nos projets pacifiques.

Abou Bernard Al Lorrain, Délégué EIIL pour Thionville Ouest et le Luxembourg Sud.

Publicités
Tagué: , ,