Les membres du groupe Eagles convertis de force au sionisme

Posted on juillet 1, 2014

12


AVERTISSEMENT :  La vidéo ci-dessous contient des images difficilement soutenables. Avant de la consulter, il est conseillé de ranger les enfants et d’écarter de manière préventive les personnes souffrant d’instabilité émotionnelle chronique.

L’entité sioniste actuellement au pouvoir en Israël ne recule décidément devant rien pour faire reculer les acquis sociaux dans cette partie du monde.

Indifférentes au statut déjà précaire des intermittents du spectacle, les autorités israéliennes ont récemment fait prisonnier les membres du groupe Eagles à leur descente d’avion, avant de les convertir de force et de les obliger à jouer gratuitement dans des Bar Mitzvah et des MJC sionistes.

En pleine période des festivaux estivales, les JMIF (Jeunesses Musicales Islamistes de France), condamnent avec la plus grande fermeté le Dumping culturel sauvage pratiqué par Israël.

Abou Bernard Al Lorrain, Secrétaire général des JMIF, organisateur du festival annuel « Jihad et enrichissement culturel » de Grossebliederstroff (57).

Publicités