Génocide du peuple palestinien : Les chiffres qui accablent Israël

Posted on juillet 2, 2014

7


Le merveilleux parcours de l’équipe d’Algérie à la coupe du monde de foot, et les excellentes nouvelles qui nous parviennent quotidiennement du Sham, concernant la progression fulgurante des droits de l’Homme (et aussi de la femme) en Syrie-Irak, ne doivent pas nous faire oublier la situation épouvantable du peuple palestinien en Israël.

Monib Al Masri, homme d'affaire palestinien, obligé de présenter ses papiers à tous les cheques points israéliens.

Monib Al Masri, homme d’affaire palestinien. Faute de subventions internationales, il a dû se séparer de ses employés philippins. Il se retrouve aujourd’hui avec un pousse-pousse neuf inutilisable.

Tous les jours, des informations inquiétantes, occultées par 90% des médias occidentales contrôlés par les sionistes, nous parviennent grâce au travail des militants progressistes sur le terrain.

Militants progressistes de terrain.

Militants progressistes sur le terrain.

Les chiffres sont accablants pour Israël : Depuis le début du génocide en Palestine, la population ayant été multipliée par 8, près de 20% des citoyens palestiniens ont dû fuir à l’étranger faute de pouvoir trouver un logement décent.

La flambée de l'immobilier, due au génocide, a obligé la population palestinienne à vivre sur des plages.

La flambée de l’immobilier, due au génocide, a obligé la population palestinienne à vivre sur des plages en attendant de fuir à l’étranger à l’aide de bateaux de pêche.

Enfermés dans un camp de concentration à ciel ouvert, victimes d’un marché immobilier prohébitif et d’une hausse significative des denrées de premières nécessités (le prix de la roquette a pratiquement doublé en 5 ans), les déportés de Gaza se débattent pour assurer leur survie dans des conditions sanitaires et sociales qui ne sont pas sans rappeller les heures les plus sombres de notre histoire. Comme le prouve ce reportage :

Il va sérieusement falloir que le l’ONU fait quelque chose avant que la situation ne s’aggrave encore plus.

Abou Bernard Al Lorrain, Délégué de l’Etat Islamique pour Thionville Ouest, Militant Associatif habité.

Dernière minute : Les joueurs de l’équipe d’Algérie de football, qui viennent de se couvrir de gloire au Brésil (2 défaites, 1 nul et une victoire contre la Corée), ont décidé de reverser l’intégralité de leurs primes pour Gaza. Les palestiniens vont enfin pouvoir se fournir massivement en denrées de premières nécessités.

 

 

Publicités