Opération « Des boules Quies pour Gaza »

Posted on juillet 10, 2014

4


Nous sommes des milliards à travers le monde, a regarger impuissants la haine sioniste déferler sur Gaza. En plein Ramadan !!!

Grâce à l’intervention pertinente sur twitter d’une association humanitaire française installée à Gaza, j’ai pris conscience, lors de mon petit déjeuner, que la dimension « Nuisances Sonores » de l’opération « Bordure protectrice » était totalement occultée par les médias occidentaux complices.

A conséquence :

Par la voix de son leader charismatique (moi) le mouvement éco-solidaire progressiste Al Qaida Moselle (AQMO), fait une nouvelle fois appel à  la générosité de ses concitoyens lorrains de toutes confessions, en récupérant toutes leurs boules Quies usagées (même peu servies) pour les envoyer à des gens qui en ont vraiement besoin.

Boules Quiès (même peu servi) : l'assurance d'un sommeil réparateur.

Boules Quies (même peu servies) : l’assurance d’un sommeil réparateur, la garantie d’une vie de couple harmonieuse.

C’est ma 1ère épouse, par ordre chronologique, qui assurera la réception et le transport de la marchandise au volant de son semi-remorque Lieber T282B.

Ma 1ère femme Oum Monique. Conformément aux préconisations des sources scripturaires, j'évite de trop lui taper dans la gueule pour pas abîmer sa beauté intérieure.

Ma 1ère femme Oum Monique. Conformément aux préconisations des sources scripturaires, j’évite de trop lui taper dans la gueule pour pas abîmer sa beauté intérieure.

C’est aussi ça la magie du Ramadan.

Abou Bernard Al Lorrain, Délégué régional de l’Etat Islamique pour le sercteur administratif Thionville – Grossebliederstroff – Luxembourg Ville.

 

Tagué: ,