Europe Ecologie Les Vers propose d’attaquer les Synagogues

Posted on juillet 13, 2014

6


Prenant (enfin) conscience du génocide en cour à Gaza (voir mon article très bien écrit sur ce sujet), le parti progressiste français Europe Ecologie Les Vers vient (enfin) de proposer, à l’aide d’un tweet mis dans Internet, d’attaquer les églises sionistes.

Alors j’ai envie de dire, C’EST BIEN D’AVOIR DES IDÉES GENEREUSES, mais nous, à Al Qaida Moselle, on fait comment sans subventions des collectivités territoriales ? On fait comment si même les gens qui défendent les valeurs humaines et sont contre l’injustice,  ils nous soutiennent pas, même un petit peu (on donne ce qu’on veut) par des moyens financiers adaptés, qu’ils hésitent pas à dépenser pour d’autres causes beaucoup plus discutables ?

Concert de soutien aux femmes battus organisés par Europe Ecologie Les Verts.

Concert de soutien aux femmes battus organisés par Europe Ecologie Les Verts. Quand il s’agit de défendre la cause des gonzesses, là y’a des sous. On se moque de qui ?

A plusieurs reprises cette année, nous avons envoyé à nos élus, des courriers à l’anthrax qui sont restés lettres mortes. Je rappellerai donc aux responsables d’EELV qu’ils disposent de plusieurs représentants ET au conseil général de Moselle ET au conseil régional de Lorraine (et Pan ! ramasses tes dents…).

A conséquence :

Si EELV continue à nous faire miroiter des actions progressistes qui pourraient enfin faire avancer les cause des droits de l’homme (et aussi de la femme) à Gaza, sans mettre la main à la poche, je n’aurai pas d’autre alternative que de me prendre en otage et ce malgré mes problèmes d’incontinence.

J'vous préviens, j'vous aurai prévenu, j'suis un fou

J’vous préviens, j’ai aucune limite, je suis prêt à inonder le net de mes photos d’otage retenu dans des conditions d’hygiène épouvantables, à l’aide des hashtag #Genocideingaza et #GazaUnderAttack

Abou Bernard Al Lorrain, Responsable Al Qaida Moselle, militant écologiste convaincu MAIS lucide.

 

