Intifada 2.0 : Twitter Theatrum Belli ! (âme doux lilas)

Posted on juillet 14, 2014

13


Depuis 50 ans c’est chaque fois pareil avec Israël : Dès qu’on essaye de les attaquer pour faire progresser la paix dans la région, on en prend militairement plein la gueule (données statistiques consultables sur le site officiel du ministère de la Défense palestinien : défaiteshumiliantes.com)

A chaque fois c'est pareil. Même en enlevant les chaussures pour courir plus vite, on se fait quand même choper.

A chaque fois c’est pareil. Même en enlevant les chaussures pour courir plus vite, on se fait quand même choper.

C’est Simon, un de mes contacts clandestins infiltrés dans Twitter, qui m’a fourni l’idée d’une vaste opération sur les réseau sociales pour pallier à notre déficit de succès sur le terrain de la confrontation armée.

La solution réside dans une utilisation audacieuse des nouvelles technologies mises à la disposition des croyants. Je rappelle qu’Internet est une invention musulmane illégalement brevetée par les sionistes.

A conséquence :

Al Qaida Moselle va prochainement procéder à l’égorgement de mes cousines Cindy et Irmgard et mettre la vidéo dans Youtube sous le titre : à Thionville (Lorraine occupée) Israël laisse égorger des militantes pro-palestinienne au mépris de toutes les conventions internationales.

Candidates au martyr, militantes pro-palestiniennes convaincues, mes cousines Cindy et Irmgard profitent du Ramadan pour se préparer spirituellement à leur prochaine action d'éclat.

Candidates au martyr, militantes pro-palestiniennes convaincues, mes cousines Cindy et Irmgard profitent du Ramadan pour se préparer spirituellement à leur prochaine action d’éclat.

Al Qaida Moselle propose également à ses lecteurs une banque de données interactives d’images épouvantables légendées, destinées à alimenter les hashtag #GazaUnderAttack et #génocideingaza. Cette opération a pour buts de dénoncer les ésactions commises par Israël, tout en réveillant la conscience collective des masses musulmanes et en exacerbant la sensibilité artistique des opinions publiques occidentales.

Tag islamophobe peint par les sionistes sur une mosquée de Gaza afin de détourner les plus jeunes de la religion.

Tag islamophobe bombé par les sionistes sur une mosquée de Gaza stripes, afin de détourner les plus jeunes de la religion.

Un militant associatif travaillant au profit d'une association d'aide aux handicapés,  décapité pour l'exemple par les forces de coercitions sionistes.

Un militant associatif pro-palestinien travaillant au profit d’une association d’aide aux handicapés à Gaza, décapité pour l’exemple par les forces de coercitions sionistes.

 

Jeune femme de Gaza, mère de 5 enfants, obligée de se prostituer, en plein ramadan, pour nourrir sa famille.

Bois de Gaza : Une mère de famille, obligée de se prostituer en plein ramadan, pour nourrir ses 11 enfants.

Après 8 jours de bombardements sur Gaza, les conditions sanitaires déclinent de manière inquiétante.

Après 8 jours de bombardements sur Gaza, les conditions sanitaires déclinent de manière inquiétante.

Gaza : La déportation massive de jeunes vierges palestiniennes a débuté. Ici, un convoi à destination du Portugal.

Gaza : La déportation massive de jeunes vierges palestiniennes a débuté. Ici, un convoi à destination du Portugal.

Jeune Femen palestinienne lors de son interpellation par les forces sionistes

Jeune Femen palestinienne, illégalement interpellée par Tsahal, pour avoir manifesté son intention de mener un cursus universitaire long dans la patrie des Droits de l’homme (et aussi de la femme).

Ramadan à Gaza : Autrefois conviviale et festive, la rupture du jeune s'effectue cette année dans l'angoisse des prochains bombardements.

Ramadan à Gaza : Autrefois conviviale et festive, la rupture du jeune s’effectue cette année dans l’angoisse des prochains bombardements.

Ces photos sont utilisables par tous, contre l’envoi d’un chèque de 150 euros (par image) à l’adresse suivante :

Monsieur le Responsable régional d’Al Qaida Moselle – Mosquée salafiste progressiste de Thionville Ouest – 57 100 Thionville ouest.

Une offre promotionnelle de 1500 euros les 1o photos est proposée au 100 premiers militants.

Abou Bernard Al Lorrain, diplomé de la Psyops-School of Médina (avec mention).

 

Publicités