L’horreur a un visage : Ayelet Shaked

Posted on juillet 18, 2014

8


La tristement célèbre Ayelet Shaked, députée sioniste au parlement israélite, a encore récemment fait parler d’elle en menaçant les mères de familles palestiniennes de les égorger à mains nues.

Coutumière des menaces physique contre les autres religions, Ayelet, ici avec les cheveux tombant en cascade sur un chemisier parme légèrement ouvert, a de nombreuses fois fait l'objet de reproches de la part de son entourage direct.

Coutumière des menaces physique contre les autres personnes, Ayelet, ici avec les cheveux tombant en cascade sur un chemisier parme légèrement ouvert, a de nombreuses fois fait l’objet de reproches de la part de son entourage direct.

Connue pour ses prises de positions violentes contre l’instauration d’un état démocratique pluraliste et souverain dans le voisinage immédiat de l’entité sioniste, Ayelet Shaked a été élue la « femme politique la moins sexy de l’année 2014 » par un jury féministe islamiste palestinien.

Ayelet, ici vêtue d'un ensemble nuit, tailleur jupe droite et escarpins, devrait quand même faire son examen de conscience après les trucs un peu dur qu'elle dit.

Ayelet, ici vêtue d’un ensemble nuit, tailleur jupe droite et escarpins, devrait quand même faire son examen de conscience après les trucs un peu dur qu’elle dit.

Il est à noté que sa soeur, Ayelet Zurer, est un chirurgien sioniste dont la fille de 18 ans est tombée enceinte d’un soldat de Tsahal, juste avant d’être pris en otages par des terroristes qui voulait assassiner le 1er ministre israélien (saison 1).

Ayelet Zurer un peu avant qu'elle assassine le 1er ministre israélien et un peu après que sa fille est tombée enceinte d'un soldat sioniste.

Ayelet Zurer un peu avant qu’elle assassine le 1er ministre israélien et un peu après que sa fille est tombée enceinte d’un soldat sioniste.

Ayelet Zurer a plusieur fois été soupçonnée de se servir de sa profession pour alimenter un réseau international de traffic d’organes palestiniens.

Ayelet Zurer a été élue 2ème femme la moins sexy de l'année 2014 par un jury féministe islamiste palestinien.

Aussi détestable que sa soeur, Ayelet Zurer a été élue « 2ème femme politique la moins sexy de l’année 2014 » par un jury féministe islamiste palestinien.

Décidément, dans la famille Ayelet, on peut dire que la haine de l’autre se transmet de soeur en soeur (et toc).

Abou Bernard Al Lorrain, Responsable des affaires familiales aux seins d’Al Qaïda Moselle.

Nota Bueno : AQMO récupère toute vos anciennes photos des soeurs Ayelet pour les bruler en publique à l’occasion du festival pro-palestinien des vieilles charia, organisé dans quelques jours à Grossbliederstroff. Cette manifestations à la fois festive et militante fera l’objet d’un prochain article très bien écrit. Choukrane beaucoup.

Publicités
Posted in: Politique, Sionisme