Ouverture du Festival des Vieilles Charias 2014

Posted on juillet 20, 2014

1


Vu qu’on a même plus le droit de manifester pacifiquement devant les synagogues pour exprimer notre haine d’Israël, on va profiter de l’ouverture de notre festival annuel de musique islamiste pour exprimer notre mécontentement.

Créé en 2011 par un collectif de rapeurs jihadistes regroupés aux seins des Jeunesses Musicales Islamistes de France (JMIF), le festival des vieilles charias de Grossbliederstroff c’est un peu comme celui de Carhaix Plougère mais sans la pluie et avec beaucoup plus de monde. Il fête aujourd’hui sa 10ème édition.

Outre les stands traditionnels d’abattage rituels, de récitation de l’annuaire et de confection de ceintures explosives, le festival comptera cette année un atelier d’initiation au tir de précision dédié aux plus jeunes et destiné a sensibiliser les enfants aux procédures de sécurité mises en place pour pas se tirer dessus (retour d’expérience des tirs du Hamas sur le Hamas, voir mon article très bien écrit sur le sujet).

La confection de ceintures explosives : Une activité pédagogique à la fois ludique, conviviale et paritaire qui fait la joie des enfants plus jeunes.

La confection de ceintures explosives : Une activité pédagogique à la fois ludique, conviviale et paritaire qui fait chaque année la joie des enfants.

Cette 10ème édition offre à nos militants un plateau exceptionnel de stars internationales que nous envie les plus grands festivaux (dont celui des agriculteurs alcooliques de Carhaix Plougère qui font la gueule vu que du coup ils auront encore moins de monde que d’habitude).

Programme :

Comme chaque année, mon cousin Régis ouvrira le festival en interprétant son bouleversant  « Requiem pour Gaza » à la flûte.

A 11h04, l’artiste international King Micro Black viendra nous chanter ses centres d’intérêts et son combat quotidien pour faire progresser les valeurs de l’islamisme.

A l’issue du repas, pour digérer, on fera brûler le drapeau sioniste avant de faire exploser mes cousines pour exiger que tous les israéliens s’en aille d’Israël.

Candidates au martyr, militantes pro-palestiniennes convaincues, mes cousines Cindy et Irmgard profitent du Ramadan pour se préparer spirituellement à leur prochaine action d'éclat.

Candidates au martyr, militantes pro-palestiniennes convaincues, mes cousines Cindy et Irmgard ont été gavées toute la semaine au C4 selon la méthode préconisée par notre artificier Abou Nitzotz.

Après une pause prière bien méritée, Philippe Mordan, militant associatif polyvalent, criera sa foi en un monde plus juste.

A 18h06, Walid Djaghlouf, lancera un appel au monde.

A partir de 20 heures, un groupe folklorique palestinien viendra nous rappeler que la terre de Palestine appartient à ceux qui ont dansé dessus les premiers.

Enfin, La rupture du jeune s’effectuera, comme chaque année, de manière festive et militante, autour du pot de l’amitié offert par le comité d’entreprise d’Al Qaïda Moselle.

La rupture du jeune, un moment toujours festif et convivial.

La rupture du jeune, un moment toujours festif et convivial.

Prions pour que les commandos de la LDJ viennent pas péter l’ambiance, comme ils ont pris l’habitude de le faire chaque année en venant vendre des drapeaux israéliens et des disques de Mike Brant à l’entrée du festival, générant une forme confusion parmi les plus fragiles de nos adeptes.

Abou Bernard Al Lorrain, Imam mélomane, conseiller technique du Calife Ibrahim pour les relations internationales avec le showbizness.

Publicités