Proclamation du Califat « Grande Rhénanie » à Thionville Ouest

Posted on juillet 21, 2014

7


Al Qaïda Moselle (AQMO) condamne avec la plus grande fermeture, l’action irresponsable du pseudo « Etat Islamique » de l’usurpateur Ibrahim, qui a rien trouvé de mieux à faire que de bruler un drapeau palestinien en plein pendant les émeutes de Gaza à Sarcelles.

S’estimant trahis dans la confiance qui avait été mise dedans l’ancien Calife, Al Qaïda Moselle condamne l’Apostat polythéiste Ibrahim à la pendaison par l’anus et offre une récompense de 50 euros à qui nous ramenera les parties génitales du kafir sodomite dans un bocal de formol (hermetiquement fermé).

La rumeur sur son homosexualité, plusieurs fois démentie par son ex petit ami, avait déjà obscurci le début de règne du Calife Ibrahim. Cette affaire de drapeau palestinien brûlé révèle au monde le véritable visage de cet agent sioniste amateur de pénis.

La rumeur sur son homosexualité, plusieurs fois démentie par son ex petit ami, avait déjà obscurci le début de règne du Calife Ibrahim. Cette affaire de drapeau palestinien brûlé révèle au monde le véritable visage de cet agent sioniste amateur de pénis.

A conséquence de la trahison du pouvoir renégat compétant sur le  Sham et ce qu’il reste de l’Irak, Al Qaïda Moselle proclame le  Califat Islamique « Grande Rhénanie » et désigne à l’hunanimité moins une voix (celle de mon beau frère Abou Gustave dont on est toujours sans nouvelles depuis la manif pour Gaza) le Calife Abou Bernard à la place du traitre safavide.

A plus de quoi, le groupe AQMO suspend immédiatement son aide militaire à l’EI, rappelle ma tante Oum Lucette récemment parti faire le jihad en Syrie, et rompt  ses relations commerciales avec le Luxembourg, qui avait offert  Rolex à cet enculé (le Calife, pas ma tante) en gage d’allégeance (ils sont pas prêts de nous revoir acheter des cartouches de clops et des bouteilles de Jack Daniels dans leur stations service de merde ces salopards !).

Femme d'une grande piétée, tante Lucette brûle d'apporter sa contribution au jihad en Syrie

Récemment partie faire le jihad en Syrie, ayant largement donnée de sa personne sur place,  Oum Lucette va être rapatriée dans ses foyers pour s’occuper des jeunes du Quartier. Fallait pas nous énerver.

Afin, AQMO appelle ses sympathisants à accrocher le drapeau du nouveau Califat aux fenêtres de leurs habitations, même en dehors des périodes de coupe du monde.

On a voulu à la fois rester tradi en concervant la couleur et le truc marqué en haut tout en étant inovant en remplaçant le seau du prophète par une quiche.

On a voulu à la fois rester tradi en concervant la couleur et le truc marqué en haut, tout en étant innovant dans le signifiant identitaire, en remplaçant le sceau du prophète par une quiche.

Abou Bernard Al Lorrain, Calife plénipotentiaire pour le Califat de Grande Rhénanie comprenant l’Emirat auto-géré Thionville Ouest-Weymerange, le sultanat de Grossbliederstroff-Trèves et la République Islamique Libre de Kaiserslautern-Mondorf les bains.

Publicités