Pascal Boniface un juste parmi la nation

Posted on août 3, 2014

0


Nous les gars d’Al Qaida Moselle, on est hyper fan de Pascal Boniface. Auteur à succès reconnu par ses pères, intellectuel brillant et objectif, toujours juste dans ses indignations et pertinent dans ses analyses géopolitiques, Boniface c’est pas le genre de mec à essayer de nous vendre des terrains à marée basse. Pascal est un type super courageux,  qui ose dire tout haut ce que mon beau frère Abou Gustave pensait tout bas : Peut on haïr Israël sans se faire assassiner par la LDJ, kidnapper par le Mossad ou humilier par Ulcan ?

Pascal, déguisé en trompétiste, pour échapper aux filatures du Mossad

Pascal, déguisé en trompette pour déjouer la surveillance du Mossad.

Quand il y’a une émission dans le poste avec Pascal dedans, pour nous c’est un peu la coupe du monde : Ambiance drapeaux, saucisses mergez, corne de brume, vouvouzellas et packs de bières. On fait la hola et chaque fois qu’il met double casse à Israël (genre : « ouais, on va pas faire une minute de silence pour l’attentat de Munich à chaque olympiade aussi tant qu’on y est ! » cassé !), on fait le tour du salon en moonwalk tout en brandissant le poteau de corner.

Un groupe de potes qui viennent chez moi pour regarder C dans l'air.

Un groupe de potes qui viennent chez moi pour regarder C dans l’air.

Doué dans tous les domaines des arts et lettres, Pascal a récemment écrit un spectacle d’humour décalé avec le comique Medine. Ca c’est pas vendu à cause du complot sioniste qui contrôle les médias.

Leur album "Toutes les femmes sont belles" a pas bien marché mais ça leur a permi de mieux se connaitre.

Leur spectacle caustique « Jihad et Développement Durable » a pas bien marché dans les salles mais ça leur a permis de passer sur la chaine progressiste Oumma TV

On aime bien aussi son fils Corentin qu’est étudiant en Stand Up à Science Po. Lui aussi il fait du double casse contre Israël. Ma femme Monique elle écoute ses sketchs dans son camion. Elle se tape des quintes de rire tellement qu’il est bon. Elle a même eu un accident à cause de ça (8 mois d’hôpital, elle a traversé le pare brise).

Le Corentin il démontre à chaque prestation que le talent c’est une affaire de génétique chez les Boniface. On a hate qu’il passe aussi à  C dans l’air.

Abou Bernard Al Lorrain, Calife autodidacte, Ultimate fan de Pascal

Publicités