Site hacké par Ulcan

Posted on août 5, 2014

9


Ça fait des jours qu’on vit dans l’angoisse d’être hacké par l’informaticien fou Ulcan, suite à notre soutien inconditionnel au rapeur progressiste Kamelancien dans le différent qui les oppose.

Brute sanguinaire, soupçonné par Al Qaïda Moselle d'être proche de la mouvance pro-sioniste, le Web Serial Killer Ulcan fait preuve d'un manque d'humanisme inquiétant. A cause de lui on dort plus.

Brute sanguinaire, soupçonné par Al Qaïda Moselle d’être proche de la mouvance sioniste, le Web Serial Killer Ulcan fait preuve d’un manque d’humanisme pathologique dans son activité criminelle quotidienne. A cause de lui on dort plus.

Notre vice ministre de la justice, l’adjoint de sécurité Sihem Souid, a écrit : « celui qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu’il craint« . Alors on a décidé de se hacker nous même pour lui baiser la gueule (à Ulcan, pas à la vice ministre qui est une élue très gentille et aussi très influente alors on veut pas d’emmerdes avec elle).

ulcan-7

Et avant que cet agitateur (probablement pro israélien) dise de la désinformation sur les membres bénévoles du bureau politique d’Al Qaïda Moselle, je commence par mettre en ligne mon casier judiciaire et celui de ma mère, pour pas qu’il le fasse lui même ce sociopathe :

Ma première photo à l'identité judiciaire. Au moins sur celle là je suis bien coiffé.

Ma première photo à l’identité judiciaire. Au moins sur celle là je suis bien coiffé.

Nom : Le Lorrain – Prénoms Bernard Isidore Gunthart – fils de Le Lorrain Micheline – Pères inconnus – Né le 09/09/69  (28 ans)

1971 : Attouchements sur majeur

1972, 73, 74, 75, 76 : Idem

1974 : Trafic de stupéfiants en bande organisée

1981 : Sortie de maison de redressement + mendicité sur la voix publique + exhibitionnisme en bande organisée + escroquerie à l’assurance +  trafic d’êtres humains.

1989 : Sortie de prison + Acte de barbarie sur personne âgée + masturbation sur la voie publique + outrage sur agent de la force public à l’aide de matière fécale.

2008 : Sortie de l’hôpital psychiatrique + mendicité à main armée + masturbation sur la voie publique + vol de tricycle sur mineur déficient mental (nota bueno : Erreur judiciaire, c’était le miens).

2011 : Sortie de l’hopital psychiatrique + conversion à l’islam.

2014 : Association de malfaiteurs en vue de commettre une action terroriste (procédure en cours, on est confiant le dossier est quasiment vide).

Le casier judiciaire de ma maman :

Maman lors de sa dernière année de scolarité au couvent des oiseaux.

Maman lors de sa dernière année de scolarité au couvent des oiseaux.

Nom : Le Lorrain – Prénoms Micheline Arlette Jamila – Fille de Le Lorrain Gunthart et de Brunehild Wildermuth – Née le 25/12/1944 (43 ans)

1959 à 2013 : Racolage sur la voie publique (1847 procédures dont 143 en attente de jugement)

2014 : Vol de serviettes hygiéniques à l’hyper marché GERIC de Thionville Ouest + association de malfaiteurs en vu de commettre une action terroriste (procédure en cours, on est confiant le dossier est quasiment vide).

Voilà ! bien baisé le Ulcan ! et le prochain coup on crève nous même les pneus de ma voiture, on brûle nos économies qu’on a planqué dans la tombe du grand père Gunthart et je me prends en otage.

On rigole pas. Je suis prêt à me faire prisonnier si le Ulcan  il arrête pas d'essayer de nous hacker.

On rigole pas. Je n’hésiterai pas à me faire prisonnier si le Ulcan il arrête pas d’essayer de nous hacker.

Abou Bernard Al Lorrain, chef Al Qaïda Moselle, Hackeur autodidacte.

 

Posted in: Politique, Sionisme