Prévention du Vice : L’Etat Islamique fait couvrir les pis des vaches

Posted on août 9, 2014

6


Conscient que la vue d’un pis de vache peut détourner les jeunes de la religion, l’Etat Islamique en Syrie et en Irak a décidé de les soustraire de la vue des croyants les plus sensibles, en les couvrant d’un tissu à la fois pudique et protecteur.

Natacha a détourné un paquet de jeunes de la religion avant qu'un jihadiste de l'Etat Islamique ne fasse d'elle une vache respectable.

Natacha a détourné un paquet de jeunes de la religion avant qu’un jihadiste de l’Etat Islamique fasse d’elle une vache respectable.

Cette mesure humanitaire emporte également  l’adhésion des associations de lutte pour la protection animale, qui combattent activement le harcèlement sexuel dont font régulièrement  l’objet les bovidés, camelidés et aussi les chèvres dans cette région du monde.

Oum Margueritte, régulièrement victime de harcèlement, ne supporte même plus le son métallique d'une braguette qui s'ouvre.

Traumatisée très jeune par un rapport amoureux non consenti, Tanya ne supporte même plus le son caractéristique d’une braguette qui s’ouvre. Elle suit depuis une thérapie cognitivo-comportementale longue et coûteuse.

La loi islamiste réglemente pourtant sévèrement les relations sexuelles avec les animaux, comme le prouve cet extrait du « petit livre vert » de  l’Ayatollah Khomeyni :

«  L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable. »

Saint homme dont les avis juridiques font autorités, l'Ayatollah Khomeiny a également sévèrement réglementé les rapports sexuels avec les bébés.

Saint homme dont les avis juridiques font autorités, l’Ayatollah Khomeiny a fait beaucoup pour le rayonnement des idées progressistes comme les rapports avec les animaux, la destruction d’Israël ou le mariage avec des enfants.

Chez Al Qaïda Moselle, ça fait longtemps qu’on a pris conscience du problème : Chez nous, la traite des vaches est exclusivement effectuée par du personnel d’origine féminine.

Oum Katia, préposée à la traite des vaches chez Al Qaïda Moselle, pour pas détourner les jeunes de la religion.

Oum Katia, préposée à la traite des vaches chez Al Qaïda Moselle, pour pas détourner les jeunes de la religion.

Abou Bernard Al Lorrain, Calife humaniste, militant de la cause animale.

Publicités
Posted in: Politique, salafisme