Pour un Coran Alternatif

Posted on août 16, 2014

2


Le Coran c’est peut être la parole de Dieu, mais faut quand même reconnaître que c’est un bouquin qui date. Les gars de l’Etat Islamique en Irak l’ont bien senti, ils veulent le réécrire.

Alors avant de se faire griller sur la ligne par la concurrence, la section communication d’Al Qaïda Moselle a décidé de se lancer dans un travail de mise à jour afin de rafraîchir et éclairer un texte un peu opaque qui peut parfois générer de la confusion chez les plus jeunes, comme le prouve ce reportage :

Certains verset manque de précision. C’est clair qu’on doit tuer les infidèles, mais c’est pas dit comment :

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Les croyants doivent tout le temps faire preuve d'initiative pour appliquer un verset qu'est pas assez technique.

Les croyants doivent tout le temps faire preuve d’initiative pour appliquer un verset qu’est pas assez technique. Grace à la nouvelle version d’AQMO, le Coran devient beaucoup plus clair.

Nouvelle version validée par AQMO :

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants et vous faire boire du lait cru : alors vous seriez tous malades ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah, ou au Luxembourg. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez, par exemple en leur coupant la tête ou par exemple en jetant des avions contre le World Trade Center ou contre des TGV le weekend du 15 août ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, c’est la plus part du temps des homosexuels qui vont profiter de la situation pour vous droguer avec du GHB avant d’abuser de vous.

Le verset comme quoi on a droit de cogner sa femme :

[4:34] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Celle là elle l’a pas volée.

Nouvelle version validée par AQMO :

[4:34]  Les hommes ont autorité sur les femmes (manquerait plus que ça soit l’inverse !). Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux. Les autres c’est des putes. Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les à grand coup de tartes dans la gueule, de coups de pieds dans les couilles et aussi avec une barre à mine. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Le rôle de la femme dans un foyer respectable :

[2:223] Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-même à l’avance. craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fait gracieuse annonces aux croyants !

Champ de labour en train de faire les commissions.

Champ de labour en train de faire les commissions.

Nouvelle version validée par AQMO :

[2:223] Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-même à l’avance. Si elles disent qu’elles ont la migraine, refusent de prendre du GHB ou de faire des photos avec des animaux morts, appliquez le verset 4:34. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fait gracieuse annonces aux croyants !

Le seul verset qui parle de Jérusalem dans le Coran est pas super clair. On pourrait nous reprocher notre manque de crédibilité historique pour nos revendications légitimes :

[2:223] Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l’alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant.

Mahomet aux commandes d'Al Buraq pour aller découvrir Jérusalem qu'était déjà occupée par les sionistes.

Mahomet aux commandes d’Al Bouraq pour aller découvrir Jérusalem qu’était déjà occupée par les sionistes.

Alors on a précisé tout ça :

[2:223] Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Mahomet], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa qu’est située à Jérusalem-Est et dont Nous avons béni l’alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est le 3ème lieu saint de l’islam qui nous a été volé par les juifs avant qu’on arrive, alors faut qu’on le reprenne, par exemple en tirant des roquettes sur le sud d’Israël ou en faisant péter des bus scolaires. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant, qui nous a dit de faire ça, alors on discute pas.

Et comme c’est plutôt chiant à lire, on va illustrer tout le bouquin avec des œuvres de l’artiste Franco Marocain Mehdi-Georges Lahlou, que ma sœur aime beaucoup parce qu’il a un joli zizi.

Mehdi-Georges Lahlou avec le Coran écrit dessus. C'est quand même plus sympas à lire.

Mehdi-Georges Lahlou avec le Coran écrit dessus. C’est quand même plus sympas à lire.

Abou Bernard Al Lorrain, Rédacteur en chef du Coran alternatif.

Publicités