Artiste écorché vif pourvu d’une sensibilité de gauche, intellectuel rebelle, membre du parti au pouvoir, résolument engagé contre l’injustice et le fascisme , Benjamin Biolay est une personnalité qui dénote et dérange dans les milieux artistiques traditionnellement acquis à l’idéologie réactionnaire.

Des concessions, ça fait longtemps qu’il n’en fait plus : Benjamin Biolay est le premier rebelle de l’Histoire des rébellions a militer pour le parti de la majorité présidentielle. C’est courageux.
Fort de ses convictions et mû par son inaltérable soif de justice, ce monstre de générosité qu’est Benjamin Biolay n’hésite pas aujourd’hui à condamner les gars qui condamne les massacres de chrétiens en Irak, au mépris de sa sécurité physique.

Comme sa camarade de lutte contre l’injustice, l’intellectuelle Valérie Trierweiler, Benjamin trouve qu’il y’a beaucoup de drames. Trop. Mais lui a bien compris que la source du mal c’est l’islamophobie.
A neffet : Après avoir analyser la situation géostratégique de la région à l’aide de sa sensibilité, le verdict de Benjamin Biolay est tombé, ferme et définitif :

Condamner les massacres de chrétiens alors que c’est marqué là, c’est non seulement islamophobe mais aussi jihadophobe et décapitophobe. Alors forcément ça énerve.
Benjamin Biolay n’est pas dupe. Derrière la critique des exactions de l’EI en Irak, il perçoit l’ombre rampante d’un fascisme qui ne dit pas son nom. Il sent les loups bottés prêts à rentrer de nouveau dans Paris, sur le point de (re)défiler triomphalement sur les champs Élysées de notre lâcheté. Il intuite le vol noir du corbeau sur nos plaines.

Avant de mourir, le chrétien crucifié au premier plan à gauche à déclaré à Paris Match : « J’aime beaucoup Benjamin Biolay, il est très humain et en plus il a une bonne analyse de la situation : le vrai problème c’est l’islamophobie pathologique et la montée du fascisme en Europe »
J’espère que Benjamin Biolay va profiter des sa position de rebelle proche du gouvernement pour faire incarcérer les islamophobes qui soutiennent les chrétiens d’Irak.
En tous cas, il peut compter sur le soutien d’Al Qaïda Moselle. On est pas prêt de le lâcher.
Abou Bernard Al Lorrain, imam salafiste éclairé, fan de Benjamin Biolay.
kravi קרבי
août 23, 2014
Bravo, about Bernard. La vérité est enfin rétablie. Notre lutte sacrée a besoin de héros tels que lui. En effet, ne le lâchons pas.
Parti Ninja Anti Sioniste
août 23, 2014
Benjamin fait parti de ses gens bons sans lesquels notre combat n’aurait pas de sens. AAAh J’en chialerait…Putain Kravi on est beaucoup trop sensibles pour ce boulot ! faut qu’on se reprende.
kravi קרבי
août 24, 2014
Oui, les keffiehs à jambons…
Anonyme
avril 20, 2016
Excellent !!
Maman
janvier 7, 2017
En revanche…il me semble pertinent de preciser a l’attention des moins vifs et des plus cons….que ce heros parle en fait des putes qui FEIGNENT de condamner lesdits massacres en se branlant dans le fond des petits irakiens chrétiens plus que du bichon maltais de marion le Pen, ce qui est en effet l’apanage des islamophobes ….ET des vulgaires raclures qui font tapiner des cadavres de mômes au profit de la boutique de la grosse le Pen.
Cette indignation sélective de merde, celle des héros au cul bien calé dans leur pavillon de banlieue, qui préférent laisser crever un petit irakien chrétien la gueule ouverte plutot que de réduire Médor et son estomac delicat à bouffer des croquettes de Lidl, et qui ne se priveraient pas d’une demie journee de vacances à Palavas pour pouvoir donner 25 euros pour les faire bouffer (et survivre)…est bonne à une seule chose : se la carrer très profondément dans le rectum sans oublier de BIEN fermer sa grande gueule.