Chico nous a quitté

Posted on août 24, 2014

2


Il était la figure paternelle rassurante pour toute une génération de jeunes jihadistes en quête de repères moraux. Le symbole vivant d’une quette de justice et de paix. L’incarnation d’un jihad à visage humain.

Chico, à l'époque ou tout allait encore bien pour lui

Chico, à l’époque ou tout allait encore bien pour lui

Pipo et Chico. Duo comique jihadiste, mariages, bar mitzvah et enterrements de vie de garçons.

Pipo et Chico, le duo comique jihadiste, était la preuve vivante qu’on peut s’impliquer en religion tout en pratiquant l’auto-dérision.

La nouvelle est tombée ce matin, sous la plume de Mayanne, glaciale et métallique comme sait l’être la lame de nos désillusions :

Chico nous a quitté, emporté par la haine sioniste et sa violence consubstantielle, lynché  par la folie meurtrière des chrétiens d’Irak, crucifié sur l’hôtel des intérêts mercantiles de l’occident colonialiste. Il laisse 8 épouses et de nombreux proches inconsolables.

Jeunes progressistes proches de Chicos. Dévasté par le chagrin, ils font aujourd'hui l'objet d'un suivi médical permanent par des membres bénévoles de l'organisation humanitaire "psychanalystes sans frontières". On va pas se mentir, leur pronostic mental est engagé.

Jeunes progressistes proches de Chico. Dévastés par le chagrin, ils font aujourd’hui l’objet d’un suivi médical permanent par des membres bénévoles de l’organisation humanitaire « psychanalystes sans frontières ». On va pas se mentir, leur pronostic mental est engagé.

Avant que Benjamin Biolay lui rende hommage dans son prochain album, ma sœur Josiane a fait un poème pour Chico. Ça s’appelle : « Poème pour Chico »

Chico, tu vas nous manquer.

A nous mais aussi à les enfants que tu faisais rire,

Et aussi à tous les gens qui ton aimé,

Pour tes qualités humaines et pour ton pénis,

Que je ne verra jamais.

Josiane.

Nota Bueno : Déjà veuve d’un militant anti-sioniste assassiné par la LDJ, ma sœur Josiane était promise à Chico qu’elle devait rejoindre en Irak à l’issue de sa période légale de menstrue. Elle est aujourd’hui en soin intensif, sous assistance respiratoire.

Al Qaïda Moselle exige qu’on lui rende le corps de Chico pour pouvoir l’enterrer avec mon grand père Gunthart.

La fausse sceptique ou est enterré grand père Gunthart vu qu'on a pas pu récupérer le corps quand il est tombé dedans. C'est devenu un lieu de pèlerinage pour tous les jihadistes de la région.

La fausse sceptique où est enterré grand père Gunthart vu qu’on a pas pu récupérer le corps quand il est tombé dedans. C’est devenu un lieu de pèlerinage pour tous les jihadistes de la région.

Abou Bernard Al Lorrain, imam endeuillé, mais qui lâchera rien.

Publicités