Un imam gay homosexuel marie 2 lesbiennes qui préfèrent les femmes

Posted on août 25, 2014

3


Ça devait arriver. Depuis que le pseudo califat mondial est dirigé par un usurpateur apostat efféminé, ça part complètement en smurf.

L'usurpateur apostat sioniste Al Bagdhadi. Il aura fait beaucoup de mal cet enculé.

L’usurpateur gay friendly, apostat, laxiste, crypto-sioniste, supporter du PSG, Al Bagdhadi. Il aura fait beaucoup de mal cet enculé.

Aujourd’hui c’est un imam homosexuel (probablement sioniste) qui marie un couple de lesbiennes iraniennes (probablement chiites).

Une image épouvantable. J'ai dû me passer des scènes de décapitations en boucle pour pouvoir me calmer.

Une image épouvantable. J’ai dû me passer des scènes de décapitations en boucle toute la nuit pour pouvoir me l’enlever de la tête.

C’est bien de décapiter des infidèles, d’enterrer vivant des yézidis ou de crucifier des chrétiens. Mais si on fait ça dans un contexte général de régression morale, ça n’a aucun sens. Ça perturbe les croyants.

Roberto, un ami de ma mère qui lui refait sa plomberie au black. Depuis que le califat laisse les mœurs partir en saucisses, il me regarde bizarrement.

Roberto, un ami de ma mère qui lui refait sa plomberie au black. Depuis que le califat laisse les mœurs partir en saucisses, il me regarde bizarrement.

Des copines de l’atelier de récitation du Coran. A cause du laisser aller général au sein de l'Etat Islamique, elles savent plus trop où elles en sont.

Des copines de l’atelier de récitation du Coran. A cause du laisser aller général au sein de l’Etat Islamique, elles savent plus trop où elles en sont.

Depuis son coming out, le grand mufti d'Arabie Saoudite s'est inscrit sur un site de rencontre.

Depuis son coming out, le grand mufti d’Arabie Saoudite s’est inscrit sur un site de rencontre.

Même Hassan Nassrallah a changé son profil Facebook.

Même Hassan Nassrallah a changé son profil Facebook.

La Gay Pride de Kaboul à été l'occasion de nouvelles scènes d'horreurs

La Gay Pride de Kaboul à été l’occasion de nouvelles scènes d’horreur.

Heureusement la police du vice a réussi à choper ces de là pour les lapider.

Heureusement on a réussi à choper ces deux là avant qu’elles s’embrassent avec la langue.

Faut dire aussi qu’on est pas aidés. Les sionistes en rajoutent une couche en mettant le doute dedans les croyants les plus convaincus, à l’aide d’opérations psyops qui devraient être interdites par la convention de Megève.

Des musulmans homosexuels qui marient des gays dedans les mosquées !!!  Et pourquoi pas ouvrir un club échangissse à Médine aussi ??? On l’appellera le « You Mecca me Hot » ou « le doigt marron » !!!…tant qu’on y est.

Premier club échangisse oeurcuménique hallal de Lorraine, "l'oeil de bronze" fut un échec commercial retentissant malgré la présence d'un personnel de qualité. Les gens n'étaient pas prêts.

Premier club échangisse œcuménique hallal de Lorraine, ouvert en 2011, « l’œil de bronze » fut un échec commercial retentissant qui nous a contraint à vendre un rein de ma sœur pour nous refaire. Et ce malgré une équipe professionnelle de qualité au service d’une clientèle exigeante. Les gens n’étaient pas prêts.

A conséquence :

Al Qaïda Moselle appel à un sursaut moral : ne sombrons pas dans la débauche sodomite, appliquons les textes, rien que les textes !

Utilisons notre raison : Pourquoi commettre de  l’homosexualité illicite alors que le viol des animaux, l’esclavage sexuel, les actes érotiques sur des cadavres, l’allaitement de ses collègues de bureau ou les mariages avec les enfants c’est légal ?

Prions.

Abou Bernard Al Lorrain, imam militant contre la décadence morale.

Publicités