La sodomie à l’origine des inondations dans le Var

Posted on septembre 2, 2014

4


C’est maintenant scientifiquement prouvé, les relations sexuelles illicites sont à l’origine d’un grand nombre de catastrophes naturelles comme par exemple les séismes :

seisme article

Des scientifiques varois membres de l‘Observatoire Lunaire des Phénomènes Qui se Passent Dedans la Lune (OBLPQPDL) ont déterminé que la pratique de la sodomie dans le département 83 avait provoqué les importantes inondations du mois de janvier 2014.

Quand le doigt montre la lune, heureusement y'a encore des gars méfiants qui scrutent le doigt.

Quand le doigt montre la lune, heureusement qu’il y’a encore des gars méfiants qui font pas confiance au doigt.

« Le Var est un département d’enculés, après faut pas s’étonner qu’il pleut »

Basés sur une observation méthodique de la lune et une analyse scientifique des versets du coran traitant des relations sexuelles illicites, les conclusions des chercheurs climatologues d’Al Qaïda St Tropez sont sans appels : « Le Var est un département d’enculés qui se tapent dedans pendant les soirées blanches d’Eddy Barclay ou après les victoires du RCT. Et en plus ils votent à droite. Après faut pas s’étonner qu’il pleut. « 

Les membres de l'académie climatologique islamiste du Caire ont validés les conclusions du OBLPQPDL. Ils sont formels : C'est marqué là.

Les membres de l’académie climatologique islamiste du Caire ont validés les conclusions du OBLPQPDL. Ils sont formels : C’est marqué là.

Là je mets une photo de jeunesse de ma maman Micheline qui fut indirectement responsable de la grande crue de la Moselle en 1947.

Là je mets des photo de jeunesses de ma maman Micheline Le Lorrain et de sa copine Jacqueline Grubier qui furent indirectement responsables de la grande crue de la Moselle en 1947. C’était avant que maman elle chope son cancer de la prostate. Heureusement à l’époque y’avait pas autant de scientifiques islamistes pour leur faire porter le chapeau.

On a tous compris que les milieux sionistes, islamophobes, jihadophobes, lapidophobes ou décapitophobes ne bénéficient (heureusement!) pas de l’apport permanent d’intellectuels du niveau que nous on a. Quand on voit parler les Finkielkraut, Onfray et autres Elisabeth Badinter, on hésite entre le rire et la consternation. En fait, notre grande force, c’est l’éducation.

Candidat malheureux au prix nobel de climatologie 2014, auteur d'une thèse sur l'influence du touché rectal sur les courants marins du Golf Stream, Abou Ernest An Al Bint Tabit est formel : La solution c'est l’éducation.

Candidat malheureux au prix nobel de climatologie 2014, auteur d’une thèse sur l’influence du touché rectal sur les courants marins du Golf Stream, Abou Ernest An Al Bint Tabit est catégorique : On ne doit surtout pas perdre l’avance technologique et culturelle qu’on a sur les occidentales, sinon on est mal.

A conséquence, Al Qaida Moselle a décidé de creuser encore davantage le fossé intellectuel qui nous sépare des infidèles en créant à Grossbliederstroff (57) un centre universitaire d’excellence, qui mettra à disposition des seuls croyants le savoir scientifique péniblement acquis depuis le moyen âge.

L'institut universitaire des sciences technologiques islamistes de Grossbliederstroff bénéficiera de l'expertise d'enseignants de haut niveau

L’institut universitaire des sciences technologiques islamistes de Grossbliederstroff bénéficiera de l’expertise d’un corps enseignant de haut niveau

Les cours de décapitologie seront dispensés par des professionnels passionnés, à l’aide des nouvelles technologies mises au service du progrès humain.

Nos étudiants bénéficieront du meilleur encadrement pédagogique dans un cadre de travail optimisé.

Les cours de mécaniques des fluides seront dispensés dans des locaux répondant aux exigences techniques d'une filière d'excellence.

Les cours de mécaniques des fluides seront dispensés dans des locaux répondant aux exigences techniques d’une filière d’excellence.

Oum Katia, professeur de travaux manuels et techniques.

Oum Katia, professeur d’éducation manuelle et technique.

Cette enseignante de l'Etat Islamique, titulaire d'une chaire de lapidologie à Mossoul, rejoindra notre équipe pédagogique dès la rentrée 2014

Cette enseignante de l’Etat Islamique, titulaire d’une chaire de lapidologie à Mossoul, rejoindra notre équipe pédagogique dès la rentrée 2014

Notre université est ouverte aux personnels d'origine féminine. Ici un cours sur la théorie islamiste du genre.

Notre université est ouverte aux personnels d’origine féminine. Ici un cours mixte sur la théorie islamiste du genre.

Inventeur de l'eau chaude, Abou Dnehr se débat actuellement dans des formalités administratives insensées pour faire valider son brevet (alors que c'est marqué là aussi). On l'a pris pour faire les cours de physique cantique, ça lui changera les idée.

Inventeur de l’eau chaude, Abou Dnehr se débat actuellement dans des formalités administratives insensées pour faire valider son brevet (alors que c’est marqué là aussi). On l’a pris pour faire les cours de physique cantique, ça lui changera les idées.

On a déjà fait imprimer plusieurs milliers de Ti shirt « Jeunesse Universitaire Islamiste de France » pour distribuer à nos étudiants, pour qu’ils puissent se la péter quand ils iront dans les manifs pour Gaza.

Abou Bernard Al Lorrain, Calife éclairée à la bougie pour faire des économies d’énergie et pas provoquer des tempêtes de grèle.

 

Publicités