Sihem Souid contre la menace Ulcan

Posted on septembre 14, 2014

20


La vice ministre de la justice, Sihem Souhid mène depuis plusieurs mois un combat solitaire et désespéré contre le terroriste sioniste international Ulcan.

Sihem Souid a une chronique sur lepoint.fr (trop la chance,  j’aurais dû faire Adjoint de Sécurité au lieu de mon CAP charcutier), dedans sa chronique, elle vient d’écrire un article bouleversant qui a ému aux larmes les membres le plus durs d’Al Qaïda Moselle.

Roberto, membre le plus dur d'Al Qaïda Moselle, n'est pas parvenu à dissimuler son émotion à la lecture de l'article de Sihem Souid.

Roberto, membre le plus dur d’Al Qaïda Moselle, n’est pas parvenu à dissimuler son émotion à la lecture de l’article de Sihem Souid.

Dedans son article incroyablement bien écrit, Sihem Souid ose poser les vrais questions :

Pourquoi la DGSI et la DGSE gaspillent l’argent public à surveiller les réseaux jihadistes alors qu’ils feraient mieux d’enquêter sur un mec qui fait des canulars téléphoniques ?

Sihem Souid a raison, le cas de l'informaticien fou Ulcan devrait devrait être à l'ordre du jour du prochain sommet de l'OTAN.

Sihem Souid a raison. Le cas de l’informaticien fou Ulcan devrait devrait même carrément être inscrit à l’ordre du jour du prochain sommet de l’OTAN.

Pourquoi l’intégralité des moyens d’investigations de nos services sont pas utilisés pour choper un gars qui énerve une élue de la République, Vice Ministre de la Justice, futur prix Nobel de littérature ??

Si le service action de la DGSE fait rien, elle va s'en occuper elle même grace au cours de Free Fight qu'elle a fait chez le jeannettes.

Si le service action de la DGSE fait rien, elle va s’en occuper elle même, grâce au cours de Free Fight qu’elle a fait chez le jeannettes.

Comment des services secrets qui ont arrivé à incarcérer Carlos (le terroriste, pas le chanteur) ne parviennent t’ils pas à éliminer Ulcan ??? On a plus de drones en France ou quoi ????

Faut qu'on se cotise pour éliminer Ulcan ou l'argent de nos impôts suffira ?

Faut qu’on se cotise pour éliminer Ulcan ou l’argent de nos impôts suffira ?

Prédateur implacable dont la liste des victimes s’allonge d’heure en heure, Ulcan sévit dans une impunité totale que seule Sihem Souid a le courage de dénoncer.

« il a à plusieurs reprises failli faire mourir des gens par des chocs psychologiques d’une extrême violence »

Des témoignages de ses proches confirment les informations détenues par la ministre : à la suite d’une attaque téléphonique par Ulcan, le rapeur progressiste Kamelancien a recommencé à sucer son pouce.

Depuis qu'i a subi un viol vocal par Ulcan, Aymeric Caron a pris 10 ans et perdu toute confiance en lui.

Depuis qu’il a subi un viol vocal par Ulcan, Aymeric Caron a pris 10 ans et perdu toute confiance en lui.

« Avec l’affaire Ulcan, c’est la liberté d’expression tout entière qui est remise en cause. Certes, on peut encore parler, oui, mais à quel prix ? »

Portée par les valeurs qui fondent notre démocratie pluraliste et participative, Sihem Souhi n’hésitera pas à tout mettre en oeuvre pour faire définitivement taire Ulcan. Au nom de la liberté d’expression.

Elle peut compter sur le soutien total d’Al Qaïda Moselle. On va pas la lâcher.

Abou Bernard Al Lorrain, imam salafiste anti-terroriste, lui même polytraumatisé par le criminel de guerre Ulcan.

Publicités
Posted in: Politique, Sionisme